Profil ambassadeur
Souhaite recevoir des questions sur
Conseils de l'ambassadeur
Lors de vos entretiens, mettez en avant non seulement vos compétences techniques, mais aussi votre capacité à travailler en équipe et à vous adapter. Soyez authentique, c'est souvent votre personnalité et vos valeurs qui feront la différence auprès des recruteurs. 😉
Parcours professionnel
Responsable Ressources Humaines
KAUFMAN & BROAD
De 06/2024 à 01/2025Entreprise
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre travail et dans l'entreprise ?
Ma principale motivation est de contribuer au développement des talents en créant un environnement de travail inclusif et épanouissant. J’aime accompagner les collaborateurs dans leur évolution, tout en favorisant une culture d’entreprise respectueuse et humaine.
Les plus belles réussites
L’une de mes principales réalisations a été la création et le lancement du club WoMen on Broad. Ce projet vise à promouvoir la diversité et l’inclusion au sein de l’entreprise, en offrant un espace d’échange et de soutien pour les femmes, tout en valorisant leur leadership et leurs talents.
Pauline B
Conseils de l'ambassadeur
Dans ce métier, il est impossible de tout savoir, mais essentiel de se questionner. Osez poser des questions, remettre en question certaines approches et confronter les avis. Vous n’êtes pas seul : s’entourer des bonnes personnes et savoir solliciter leur expertise est une force. Un bon responsable de programme ne cherche pas à tout maîtriser, mais à anticiper et structurer en s’appuyant sur les compétences de chacun. Il faut avoir un regard critique, faire confiance aux experts tout en challengeant les décisions pour avancer dans la bonne direction. Oser, c’est aussi accepter d’apprendre en continu, de progresser à chaque projet et de construire ensemble des réalisations ambitieuses.
Fabien L
Conseils de l'ambassadeur
L'immobilier est un métier humain et fondamentalement un métier de passion où nous apprenons tous les jours.
Siham K
Conseils de l'ambassadeur
Les pratiques environnementales et nouveaux usages sont en constante évolution, que ce soit au niveau technologique ou réglementaire. Afin d'y apporter des réponses, il faut rester à l'écoute et ne pas hésiter à tester de nouvelles pratiques (process, produits, technologies,...) tout en gardant à l'esprit les enjeux opérationnels.