Photo de Auriez-vous des conseils pour venir passer un entretien chez Kaufman & Broad ?

Auriez-vous des conseils pour venir passer un entretien chez Kaufman & Broad ?

Photo de Mathilde
Photo de Barbara
2 réponses
22 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, février 24, 2025

Dernière révision: jeudi, février 27, 2025

Photo de Mathilde K.

Mathilde K.

Responsable Ressources Humaines

1. Renseignez-vous sur l'entreprise via notre site corporate et nos pages entreprise sur les différentes plateformes d'emplois (LinkedIn, Jobteaser, Welcome to the Jungle, Agefiph, etc.).

2. Préparez votre pitch pour présenter votre parcours, vos compétences et votre personnalité.

3. Restez vous-même !

mardi, février 25, 2025

Photo de Barbara B.

Barbara B.

Directrice des Ressources Humaines

Pour vous démarquer :

  1. Personnalisez votre candidature : adaptez votre CV et lettre de motivation en mettant en avant des expériences et compétences spécifiques qui correspondent aux besoins de Kaufman & Broad.
  2. Comprenez notre culture : renseignez-vous sur nos valeurs et montrez comment elles résonnent avec les vôtres.
  3. Engagez-vous sur les réseaux sociaux : suivez-nous et interagissez avec nos publications pour montrer votre intérêt.
  4. Utilisez des exemples concrets : préparez des anecdotes précises de vos réussites passées.


Rappels essentiels :

  • Prenez des notes : apportez un carnet pour noter les points importants pendant l'entretien.
  • Préparez des questions pertinentes : montrez votre intérêt et votre curiosité pour le poste et l'entreprise.
  • Soyez ponctuel(le) : arrivez à l'heure pour montrer votre sérieux.
  • Envoyez un email de suivi : après l'entretien, exprimez votre motivation et enthousiasme à nous rejoindre.


Enfin, l'entretien peut être un moment particulièrement stressant. Pour vous aider à mieux gérer ce stress, je vous encourage à vous préparer avec un proche. Cela vous permettra de gagner en confiance et d'améliorer votre communication.

jeudi, février 27, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?