Photo de Pouvez-vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?

Pouvez-vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?

Photo de Anne-Sophie
Photo de Solenn
2 réponses
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Commercial / Relation client

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: vendredi, avril 4, 2025

Dernière révision: mercredi, avril 9, 2025

Photo de Anne-Sophie H.

Anne-Sophie H.

Cheffe des ventes Sud-Ouest

En tant que Cheffe des ventes : Ce que j'aime le plus dans mon métier, c'est la dynamique de chaque projet, le défi de convaincre les clients et de mener une équipe vers l'atteinte des objectifs de vente. Ce que j'aime le moins, c'est la pression constante liée aux délais serrés et aux imprévus qui peuvent compliquer la gestion des projets. Cela reste un métier passionnant, où chaque jour apporte son lot de nouveaux challenges et de satisfactions.😃

vendredi, avril 4, 2025

Photo de Solenn T.

Solenn T.

Conseillère Relation Client

Dans le service relation client, ce que j'apprécie le plus, c'est l'accompagnement personnalisé des clients tout au long du processus du parcours client, ainsi que la relation humaine, en aidant chacun à réaliser un projet de vie important. La diversité des demandes rend également le travail stimulant et intéressant.

Cependant, ce que j'apprécie le moins, ce sont les attentes irréalistes de certains clients, la gestion des conflits liés aux délais, ainsi que la lenteur des processus internes, qui peut parfois frustrer les clients.

Malgré ces défis, chaque situation est une opportunité d'apprendre et d'améliorer constamment l'expérience client, et cela reste une source de motivation quotidienne 😄

mercredi, avril 9, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?