Photo de Comment se sont passées vos premières semaines après votre prise de poste ?

Comment se sont passées vos premières semaines après votre prise de poste ?

Photo de Pauline
Photo de Fabien
2 réponses
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Technique (Conception / Achats / Travaux)

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: lundi, février 24, 2025

Dernière révision: jeudi, février 27, 2025

Photo de Pauline B.

Pauline B.

Responsable de Programmes Immobilier d'Entreprise

Dès mon arrivée, j’ai été impliquée dans le projet immobilier Austerlitz A7A8, qui connaissait alors un coup d’accélérateur. Cela m’a permis d’entrer directement dans le vif du sujet et de prendre mes marques sans attendre. Heureusement, l’intégration s’est faite en douceur grâce à une équipe disponible et à l’écoute. J’ai pu poser mes questions et obtenir les réponses nécessaires pour monter en compétence efficacement. Cet accompagnement m’a permis d’être pleinement opérationnelle et de contribuer activement au projet dès les premières semaines.

mardi, février 25, 2025

Photo de Fabien L.

Fabien L.

Responsable production immobilier d'entreprise

L'arrivée chez Kaufman & Broad se déroule très naturellement et s'inscrit dans la continuité des entretiens de recrutement, permettant une première connaissance des équipes et de l'environnement.
Kaufman & Broad a également mis en place un parcours d'intégration "Welcome on Broad" à destination de l'ensemble des nouveaux arrivants, avec un parcours de formation métier permettant de comprendre les différentes fonctions de l'entreprise, ainsi que de nombreuses autres formations.
Cela permet une montée en compétences efficace et une prise de fonction simplifiée.

jeudi, février 27, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?