Pourquoi avoir choisi cette entreprise plutôt qu'une autre dans le même secteur ?
Anonyme a posé une question à Technique (Conception / Achats / Travaux)
Catégorie: Comparaison d'entreprises
Date: lundi, février 24, 2025
Dernière révision: mardi, février 25, 2025
Pauline B.
Responsable de Programmes Immobilier d'Entreprise
J’ai eu la chance de rencontrer une grande partie de l’équipe avant de rejoindre Kaufman & Broad, ce qui m’a permis de découvrir l’ensemble du pôle immobilier d’entreprise et de mieux comprendre la dynamique du groupe. J’ai été séduit par l’ampleur et la qualité des projets portés, notamment le projet A7A8 Paris Austerlitz, qui m’a offert des responsabilités enrichissantes dès mon arrivée. J’ai aussi apprécié la vision de l’entreprise et sa volonté de concevoir des opérations immobilières ambitieuses et innovantes. Le poste qui m’a été confié me permet de m’investir pleinement dans des projets stimulants, au sein d’une équipe engagée et bienveillante.
mardi, février 25, 2025
Kévin G.
Chargé conception technique
En Avril 2023, j’ai eu l’opportunité d’effectuer mon stage de fin d’études chez Kaufman & Broad. J’avais choisi cette entreprise pour sa solide réputation dans ce secteur de la promotion immobilière. J’ai ensuite décidé de continuer dans l’entreprise notamment de part son organisation bien structurée, avec des process efficaces. Je trouve cela bénéfique quand nous commençons dans le monde professionnel afin d’avoir de vrais repères et de s’approprier rapidement les notions.
mardi, février 25, 2025