Pourquoi avez-vous choisi de faire carrière ici ?
Anonyme a posé une question à Juridique
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, février 24, 2025
Dernière révision: jeudi, février 27, 2025
Cindy D.
Chargée de Communication Interne & Marque Employeur en alternance
J'ai choisi de faire de l'alternance chez Kaufman & Broad car c'est une entreprise dynamique et innovante, offrant un environnement propice à l'apprentissage. Mon alternance ici est particulièrement formatrice, car on ne s'ennuie jamais : nous apprenons rapidement et les missions sont variées et stimulantes. De plus, mes journées ne se limitent pas à rester derrière un bureau. Entre événements internes, visites de chantiers, rencontres avec les écoles, salons et déplacements dans les différentes agences Kaufman & Broad, j'ai l'opportunité de diversifier mes expériences. Cela me permet de développer un véritable bagage professionnel à l'issue de mon alternance !
jeudi, février 27, 2025
Fabrice G.
Responsable Communication interne & Marque Employeur
Après avoir passé 7 années dans le secteur mutuelle / assurances, de 2015 à 2022, j'avais envie d'un nouveau défi professionnel dans un secteur en pleine mutation, pour apporter ma contribution à une cause importante. Chez Kaufman & Broad, je suis au bon endroit ! De nombreux enjeux sont au cœur de l'activité de promoteur immobilier, comme par exemple la transition énergétique, la revitalisation des centres urbains, l’accessibilité au logement, l’innovation dans l’urbanisme, etc. Ces enjeux font partie de la mission de Kaufman & Broad, et c'est ce qui me motive chaque jour. À mon niveau, pouvoir contribuer à ces projets structurants, en pensant sur le long terme et en plaçant l'humain et la planète au centre des préoccupations, est une expérience extrêmement gratifiante et stimulante !
jeudi, février 27, 2025